un chat a t il ses regles

Utilisateur anonyme
Bonjour
jai un chaton depuis plusieur mois chez moi maintenant et mes parents pense quun chat a ses regle mai ne sont pas sure, alors je voudrais savoir comme sa au cas ou sa arriverai

merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
non un chat n'a pas ses règles soumeya
Utilisateur anonyme
non, les chats n'onts pas leurs règles, mais n'ayez aucune crainte car il y a d'autres singnes et un certain age ou la chatte est mature sexuellement et ou elle peut être en chaleure
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui ce n'est pas parce qu'une chatte n'a pas de règle qu'elle ne peux pas avoir de portée ! Si vous ne voulez pas vous retrouver avec des petits, pensez à stériliser la chatte.