Un changement peut perturber un chat ?

Utilisateur anonyme
Depuis que nous avons recueuillies Mimouche, elle fait ses escrements sur la terrasse. Nous pensions que c'était dû au fait que sa caisse n'était pas très propre mais cela à durer plusieurs années et nous avons tous essayer la punir, ne pas la punir ... Après nous avons déménagées quelques temps dans une villa avec jardin où Mimouche restais dehors. Puis nous sommes revenues dans notres anciennes maison. Là Mimouche n'avais plus accès à la terrasse donc elle faisait ses besoins juste à côté de sa caisse. Ensuite nous avons adopter un chat déjà adulte, qui l'embête tous le temps. Donc Mimouche à arrêtée quelque temps mais à recommencer. Maintenant elle à accès à la terrasse et il y a quelques jours elle l'a refait une fois. Ma mère commence à craquer il faudrait une solution rapide. Elle commence à vieillir je pense que c'est un peu tard mais on n'a rien sans rien.
Merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas un expert mais si j'avais le même problème je crois que je mettrais la litière du chat sur la terrasse... ?