Un avis sur les croquettes Smilla ?

Utilisateur anonyme
bonsoir,
j aurai aime connaitre votre avis sur les croquettes smilla

Composition :
22 % farine de viande de volaille, 13 % crétons, farine de riz, maïs, farine de maïs, avoine, graisse de volaille, graisse de bœuf, pulpe sèche de betteraves, hydrolysat de foie, marc de pomme, foie séché, graines de lin, chlorure de sodium, levure (séchée), 0,05 % yucca (séché).
teneur en protéines animales : 83,5 %

Additifs :
vitamines par kg : vitamine A (13 000 UI), vitamine D3 (1 300 UI), vitamine E (alpha-tocophérol) 100 mg, vitamine B1 (5 mg), vitamine B2 5 mg, acide pantothénique (12 mg), niacine (45 mg), vitamine B6 4 mg, biotine (700 mcg), vitamine B12 (75 mcg), taurine (1 000 mg). Antioxydants, extraits de tocophérol d'origine végétale à très haute concentration
Oligo-éléments par kg :
fer (sulfate de fer(II)) 125 mg, zinc (oxyde de zinc) 100 mg, cuivre (sulfate de cuivre(II)) 12 mg, Mangan (oxyde de manganèse) 15 mg, iode (iodure de potassium) 1,5 mg, sélénium (sélénite de sodium) 0,15 mg, cobalt (carbonate de cobalt) 1,0 mg
Acides aminés par kg:
DL-méthionine (4 500 mg)

Composants analytiques:

cendre brute 6.5 %
graisse brute 15.0 %
magnésium 0.08 %
phosphore 0.7 %
calcium 1.1 %
fibre brute 3.0 %
kalium 0.3 %
natrium 0.3 %
protéine brute 32.0 %
1 réponse
Utilisateur anonyme
je ne connai pas cette marque !.