Un arbre à chat, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'habite en appartement avec mon chat, je n'ai pas beaucoup de revenu et je voulais savoir si les chats aimaient vraiment les arbres à chat ? Je souhaite en acheté un à 2 étages pour que mon chat se dépense un peu toute seule, mais j'ai peur qu'elle n'apprécie pas et n'aille jamais dessus. Quels sont les critères qui montrent qu'un chat aime être en hauteur et grimper ? Pour l'instant je vois mon chat surtout dormir, jouer avec un jouet à plumes (avec moi), un peu à la balle et sortir sur le balcon. Les seuls moments où elle veut grimper c'est pour manger mes plantes ou sur mon bureau pour être avec moi. Donnez moi votre avis avant que je n'achète un arbre à chat pour rien, merci :) (je vous le demande car j'ai déjà acheté pleins de jouets et elle ne joue qu'avec un seul ... ^^')
8 réponses
Utilisateur anonyme
L'arbre à chat c'est l'incontournable pour les chats, tu ne feras pas un mauvais investissement !
Plus l'arbre est haut plus ils l'adorent, par contre je te déconseille les petits arbres à chats, ils n'ont jamais eu aucun succès chez moi.

N'hésite pas à nous montrer l'arbre à chat que tu souhaites acheter pour que l'on te conseille.
Utilisateur anonyme
http://www.votreanimalerie.com/epages/box6401.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box6401/Products/tx4345/SubProducts/4345-0003

ça serait celui là à deux étages pas trop cher.
Utilisateur anonyme
http://www.votreanimalerie.com/epages/box6401.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box6401/Products/tx4345/SubProducts/4345-0003
Utilisateur anonyme
Je renvoi car ça a pris mon mess dans le lien
Utilisateur anonyme
Bon je sais pas vous mais moi ça renvoi pas à l'arbre que j'ai sélectionné. Sur ce site dans arbres à chat je voudrais l'arbre Baladona beige à deux étages, pas trop cher 25€.
Voilà ^^'
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas lequel tu veux prendre mais je trouve le site assez cher, as-tu regardé sur Zooplus ou Wanimo ?
Utilisateur anonyme
Non parce que cette animalerie est dans ma ville c'est pour cela que je suis aller voir et que j'en avais jamais vu si peu cher à deux étages.
Je vais aller voir sur tes sites.
Utilisateur anonyme
une petite astuce au cas où : quand j'ai acheter un arbre à chat à ma patate il voulait pas y aller au début j'ai du frotter une olive sur tout l'arbre à chat et après il ne l'a plus lâcher ^^, certain chat adore l'odeur que l'olive dégage ça les attires, si il ne veux pas y aller essaie.