Tumeur de l'ovaire : ma chatte peut-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme
Slt . J ai fait stérilisée ma chatte le dimanche , mais il y'a eu des complications et le veto n à pu enlevé qu un ovaire , car elle a un tumeur de l ovaire . D après le veto elle a moin de chance d avoire des petits
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi vouloir qu'elle ait des chatons si à la base tu l'as faite stériliser ?
Utilisateur anonyme
Euh j'ai du mal à croire à ton histoire !
Déjà si ta chatte s'est fait stériliser pourquoi le vétérinaire ne l'a pas fait ?
Et d'autant plus si ta minette à un cancer à l'ovaire, il faut retirer !!!!
Utilisateur anonyme
j'ai des doutes sur ton histoire -
Utilisateur anonyme
J ai demandé au veto de retiré le tumeur mais il m'a dit ke ses impossible . Ses la vérité ...
Utilisateur anonyme
Ah bon, il ne peut pas retirer l'ovaire, première nouvelle .............
Silja
Ah mon avis, elle ne veut pas avoir de petits, au contraire, elle veut s'assurer qu'avec l'ovaire restant, elle ne peut pas lui ramener de chatons.

Mais franchement si elle a une tumeur... il faudrait pas laisser. On peut savoir pourquoi c'est impossible?