Tumeur après les vaccins, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Lors du dernier rappel du vaccin, mon chat a dévoloppé une boule sous la peau; le vétérinaire nous a dit que c'était simplement une infection et qu'elle partirait. En effet, elle est partie assez rapidement.
Sur internet, je m'étais renseigné sur cette "boule" et des propriétaires ont dit que certains vaccins avait entraîné des tumeurs, parfois fatales.
Est-ce utile de faire encore vacciner mon chat étant donné qu'elle est souvent à l'intérieur la journée, et quand elle sort elle ne va pas autre part que dans le jardin et n'est en contact avec aucun autre chat? Merci d'avance :D
14 réponses
Utilisateur anonyme
Ah et que conseille-tu manon29?
Utilisateur anonyme
J'en sais rien mais plutôt se renseigner sur les vaccins qui provoque une tumeur !
Utilisateur anonyme
d'accord merci =)
Utilisateur anonyme
dr =)