Ou trouver du lait maternisé ?

31juju1928

Bonjour, J'ai une chatte qui ne peut pas faire allaiter ses petits car elle n'a presque pas de téton. Elle est enceinte et va bientôt accoucher, je voudrais savoir ou trouver du lait materniser ainsi que des biberons car je n'ai pas d'idée. Je vous remercie des futures réponses données

" Juliette RL "
2 réponses
Del2244
Vous pouvez trouver du lait maternisé pour chaton en pharmacie ou chez un vétérinaire, au cas où...
Mais ne vous inquiétez pas trop, surtout si c'est sa première portée. Ses mamelles vont gonfler et ses tétons apparaître lorsque la mise bas sera proche
Aniiad Ttaled
Bonjour,
Avez vous regarder sur Internet ? Par des sites de magasin animalier ? Je vous conseille de regarder sur le site officiel de Tom and Co ?
Bonne journée