Où trouver un collier sans clochette ?

Heloise_M

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un collier sans clochette mais malheureusement la plus part des boutiques ne vendent que des collier à clochette. Savez-vous où je pourrais trouver ce type de collier? Merci d'avance :)

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il existe des sites en ligne qui vendent des colliers simples sans clochette pour chats : vous pouvez essayer de taper "collier chat anti-étranglement" dans la barre de recherches et regarder les différentes images associées. Si vous n'en trouvez pas dans des boutiques, il vous serait possible d'en acheter un avec clochette et de simplement enlever la clochette. Vous pourriez ainsi remplacer la clochette par une petite médaille par exemple. Une autre option est d'en choisir un pour chien de petit format.

Bon courage,

Charlotte - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Et bien tu peux commander sur internet ou demander a ton vétérinaire , mais ne t'inquète pas , tu vas vite trouver ce que tu cherche !
Tiens moi au courant !
Bises de Wamiziennes !