J'ai trouvé une maman et ses chatons, un coup de main ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais vous expliquer mon traqua désoler pour les fautes voile j'ai trouver un chaton en dettresse dans la seule dun chien je lai alor récupérer mais alor que je mapreter a partir j'en ai trouver un autre alor je me suis mis a la recherche autre bebe mais rien nean je lai ai mis a l'abris afin qu'il n'est plus de soucie avec le chien lorsque la mère des chaton arrive je ne pouvez pas les laisser a endroit ou je lai et trouver j'ai donc décider de ramener toute le petite famille avec moi a la maison pour kid soit au chaud je tien a préciser que c'est des chat errant depuis plus dune anner sur le lieux de travail mais voila que sa se complique la première nuit parfait j'ai donner a manger a boire a la meree qui elle après a jouer son rôle avec ses petits mais la deuxième nuit la mère veut absolument sortir et ne fait que miauler je ne comprend pas un coup de main n'est pas de refus

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Jodebmae,

La chatte ne doit pas avoir l'habitude d'être à l'intérieur et doit chercher à sortir. Il est compliqué de garder à l'intérieur un chat qui a toujours été en liberté. Malgré la présence des petits, en fonction de l'âge de ses derniers, elle peut vouloir aller chasser en laissant ses petits seuls un instant. Mettez lui tout ce dont elle à besoin à disposition (croquettes, eau, lieu de couchage pour elle et les chatons au calme, jouets...) pour voir si elle ne veut pas rester.

Bonne journée,

Alix - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
merci une nuit ses passer et après celle si elle miaule beaucoup moins mais continue de miauler