J'ai trouvé une chatte dehors, enceinte et déshydraté. Comment m'en occuper ?

Utilisateur anonyme

Je vient de trouver une chate dehors jeune et enceinte elle est déshydraté et ne veux pas boire ma voisine la prendra en charge demain elle s'y connait parfaitement avec les chat mais pour l'instant je ne c'est pas comment faire pour ce soir ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Donne lui de la pâtée diluée avec de l'eau ou met un peu d'eau dans ses croquettes