J'ai trouvé des chatons avec leur maman, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Une chatte a donné naissance à 4 chatons sous la terrasse de ma maison. Je viens de m'en apercevoir car les chatons commencent à sortir (ils doivent avoir entre 1 et 2 mois). La mere s'en occupe. Je l'ai vue les allaiter. Que faire? Les nourrir? Les attraper en vue de les faire adopter? Les laisser et ils deviendront chats errants? Merci des conseils!

6 réponses
Utilisateur anonyme
prend les avec toi essaye de les habituer a ton chez toi miq
Utilisateur anonyme
mais laisse les sortir comme ca si un jour il on tres faim il reviendron !!^^
Utilisateur anonyme
Bonjour
Merci pour cette reponse.
Mais je ne souhaite pas avoir de chat dans ma maison. La chatte n'est pas à moi.
Donc je ne veux pas que les chatons rentrent chez moi et quil y ait plein de chats errants dans mon jardin. Mais je ne veux pas qu'ils manquent de nourriture lorsqu'ils seront sevrés.
Alors faut il les attraper pour les faire adopter?
Utilisateur anonyme
habitue les a ta main mais pas au autre donne leur a manger et a boire mais ne les fait pas rentrer chez toi si tu ne veut pas les adopter (dans un autre cas laisse les rentrer),ils seront habituez a ta main mais sa sera des chat errant avec leur maman dehors et par contre il viendrons chez toi quand ils auront faim^^

apres si tu ne voyage pas trop et a le budget pour les garder tous !!^^ fait le avec leur mamounette par contre si tu les garde vas falloir les stériliser !xD j'espere que je t'ai aidée !! bonne continuation avec c'est matou ^^
Utilisateur anonyme
surtous a ta place je ne les ferrai pas adopter mieux avec sa maman
Utilisateur anonyme
ok alors la .... laisse les si elle arrive a les nourrir mais donne leur pas a manger sinon ils vont faire confiance a n'importe quel humain