J'ai trouvé un chaton dehors et il bave, est-ce une gingivite ?

Ludmilkasib

Bonjour,nous avons trouvé un chaton dehors 6/7mois puis ramener a la maison.Puis nous avons remarqué qu'il bave et on voit un bout de sa langue.Il mange correctement et dors sans arrêt. assez abbatu ne joue pas. Il sens mauvais de la bouche. Pas de puces ni de tuques. Est c'est que ça pourra être une gingivite ? Nous avons un chat de 4ans a la maison qui a très mal pris le nouveau venu. Cordialement Merci d'avance.

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous l’avez emmené chez le vétérinaire ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
C'est vous qui avez le chat qui est tombé du balcon et qui est prostré ? je comprends mieux si vous avez en plus, intégrer un nouveau chat
Attention aux maladies ; et ici on ne pourra pas faire de diagnostic il faut que l'animal soit vu par un véto
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Vous amené emmené vos deux chats chez le véto ? (celui-ci et celui tombé du balcon...)
C'est la première chose à faire
Ludmilkasib
Oui prévu demain
Ludmilkasib
On voit le vétérinaire demain
Tania28700
Donnez nous des nouvelles :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ludmilkasib
Oui c'est moi en cherchant notre chat on a trouvé un chaton dehors et dans l'après midi on a retrouvé le notre.Ils irons chez le véto demain après midi,j'esperere que c'est pas grave ce qu'il a le petit chaton et le nôtre pour faire le bilan.
Ludmilkasib
Oui le petit chaton a retrouvé ces maîtres car avait une puce. Mon chat a un virus,dois reprendre du poids sous antibiotiques zodon et metacam.
Voilà,