J'ai trouvé un chaton d'1 mois dans un carton, mais il ne fait pas caca : comment l'aider ?

Ldelbarre

Mon chat a 1 mois a peu près je lai trouvé dans un carton je lui donne du lait que jai acheté du lait maternisé et sont ventre et gonflé que fair. Il a 1 mois a peu près mais il ne fait pas caca et sont ventre et gonflé que fair

3 réponses
Del2244
Bonsoir,
Il n'est probablement pas encore capable de faire ses besoins seul, vous devez masser doucement son ventre et son anus avec un linge humide.
Vous trouverez facilement sur Internet des démonstrations et des explications plus précises
Bravo pour ce sauvetage 😉
Del2244
Si vous voulez plus d'aide et de conseils, faites un sujet sur le forum, plus fréquenté que la rubrique questions
À bientôt

Del2244
Ça va mieux ?