J'ai trouvé 4 chatons : que dois-je faire ?

Mathis974

Bonjour ce matin j'ai trouvé 4 bébé chat j'en ai déjà un ils étaient dans une voiture sale et abandonné je les ai direct pris car dans mon quartier il y a beaucoup de chien qui tue les bébé chat et quand je les ai vue il y avait un chien qui rodait autour j'ai déjà fait l'erreur de laisser un bébé en croyant qu'il était en sécurité mais le lendemain il était mort j'ai pas envie que sa se reproduisse c'est le pire endroit où faire naître ses bébé et je voudrais vous demander que faire avec ses 4 petits la tt de suite (g mis éduquer son chien dans la catégorie car il y avait rien d'autre)

2 réponses
Mar92_92
Bonjour,
Essayez d’y repasser pour voir si la maman y est, s’ils sont tous petits ils ont besoin d’elle... Demandez à une association de vous aider à l’attraper, ils sauront quoi faire et trouver une famille d’accueil!
Mathis974
Dsl mais malheureusement la mère c'est fait tuer par les chien mais en ce qui concerne les bébé je m'en occupe ils vont bien a part 1 qui a le ventre gonfler et ne fait pas caca je l'emmène chez le vétérinaire demain je le stimule mais rien je garde 1 dedans et les 3 autres je les donnerai a une association mais j'ai peur qu'on les pique donc en attendant je recherche une bonne famille pour les 3 chaton dès qu'ils seront sevré