trouble du comportement

Utilisateur anonyme
zoé et Maya sont ensemble depuis 2 ans zoé (4ans) est stérilisée Maya (2ans) a été stérilisée cette semaine, à son retour de chez le véto zoé ne la reconnait plus et l'a attaqué, subitement elle devient agressive même envers moi elle m'a griffé et mordue jusqu'au sang en essayant de m'interposer entre elles. j'ai isolé les 2 chats mais je ne sais pas quoi faire pour le voir ensemble à nouveau. je ne veux pas me séparer ni de l'une ni de l'autre je les adore toutes les deux. Merci de me conseiller c'est urgent.
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal, la chatte qui est revenue de l'opération porte sur elle pleins de nouvelles odeurs.

Laisse les ensemble !
Utilisateur anonyme
merci Ange mais j'ai peur des bagarres surtout que celle qui est opéré est encore fragile
Utilisateur anonyme
Mais non, il n'y a pas de risques, les odeurs ne restent pas longtemps