Tremblement chaton : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour, Je suis sur le point d'adopter un chaton !! Il va avoir un mois dans une semaine. Je suis allée le voir cet après midi mais il est bizarre il tremble constamment de la tête au patte, il est plus petit que ses frère et sœur, la propriétaire m'a dit qu'il s’alimentait bien !! J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ? merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non aucune idée,par contre vous pouvez demander à la propriétaire actuelle de lui faire faire un certificat de bonne santé ainsi que l"identification puisque c'est obligatoire, et comme ça vous aurez la preuve du vétérinaire si il est en bonne santé ou non.
Utilisateur anonyme
Merci angéline !!
C'est un chaton qu'on me donne la propriétaire n'est pas très riche !! je comptais de toute façon en parler a mon vétérinaire avant de prendre le chaton ( je voudrais pas avoir des frais vétérinaire en plus ) La propriétaire m'a proposé de prendre un autre...
En tous cas j'ai jamais vu un comportement pareil chez un chat. On dirait que c'est neurologique !
Utilisateur anonyme
C'est possible, enfin riche ou pas c'est obligatoire d'identifier les chatons avant de les céder ainsi que de délivré un certificat de bonne santé signé par le vétérinaire.