Travaux bruyants et chat anxieux : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous. Des travaux de rénovation bruyants sur une durée d'une année vont être entrepris dans mon immeuble. Comment faire avec mon chat, qui est anxieux et effrayé pour un rien ? Comme je n'ai pas encore trouvé un autre appartement, je suis très inquiète pour mon petit compagnon. Que faire ? Merci à tous pour vos conseils Kanel
2 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux le faire garder chez tes amis pendant que tu cherche un appartement
Utilisateur anonyme
Quand tu dis bruyants... est-ce bien isolé chez toi ?
Dans le cas contraire vois comment c'est les premiers jours avec le temps ton chat si peureux soit-ils s'accoutumera à ces bruits qui feront partis de son environnement. Après si vraiment c'est insoutenable je te conseille effectivement de trouver un autre appartement même si c'est temporairement pour le bien être de tous ^^