Traumatisme crânien de mon chat. Que risque-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Hier matin, mon père a retrouvé mon chat de 4 ans sur le bord de la route, probablement tapé par une voiture et laissé pour mort par le conducteur. Nous l'avons amené chez le vétérinaire. Il présente des lésions pulmonaires et cérébrales, ainsi que sa langue qui a été sectionnée en deux. Cela fait maintenant 24h qu'il est en soins, il bouge les oreilles et ouvre les yeux de temps en temps mais reste pour ainsi dire absent... J'ai peur qu'il ne se réveille pas. Il faut encore attendre de voir s'il y a des améliorations... Avez-vous déjà eu un cas similaire s'il-vous-plait? Merci à tous.

8 réponses
Tania28700
Pauvre minou ! il est entre bonnes mains, courage, pense à nous donner des nouvelles.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Courage à vous...
Utilisateur anonyme
Le pauvre... Bonne chance a vous j'espère qu'il guérira vite
Utilisateur anonyme
On m'a dit qu'il bougeait un peu les pattes et les oreilles... Savez-vous si je pourrais le garder chez moi, m'en occuper au lieu de devoir le faire piquer? Il est dans le coma mais peut toujours en sortir je pense :'(
Tania28700
Laissons faire le temps, les jours à venir vont être décisifs, courage. Et croyons à son retour chez toi.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pauvre minou
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci tout le monde pour vos messages =) mon loulou s'est réveillé hier de son coma et il mange bien depuis, ce qui est une bonne nouvelle. Si tout va bien, nous avons l'espoir de le récupérer demain =)
Tania28700
Super contente pour toi et pour lui !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "