Traiter les puces : avez-vous des conseils contre ses parasites indésirables ?

Utilisateur anonyme
voilà un de mes chatons a attraper des puces depuis 3 semaines je traite tout l'environnement je lui ai mis un anitpuce "frontlin" ainsi qu'a montre chaton (qui lui ai noir donc impossible de voir ses puces) je lui enleve les puces que j'arrive a trouve (quant-elles ne m'achappe pas ) avez-vous des conseils contre ses parasites indésirable car ca commence a faire long et c surement pas agréables pour mes petits loups[img|keikojen_501e4b4786724.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
voilà mes deux ptits loups[img|keikojen_501e4bd493a5c.jpg]
Lareveuz
Tu as essayer de faire un shampoing ? C'est très efficace, tu suis les étapes du shampoing, tu rinces bien surtout le chaton, ensuite prend un peigne fin pour enlever les puces mortes des poils de l'animal et sèche le. Si tu traites l'environnement et tu traite en plus avec des pipettes frontline, la lutte contre les puces devrait arrivée à sa fin au bout d'un moment =)
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Lareveuz et mon chat aussi a eu des puces il y a 2 jours,je l'ai traité avec un anti-puces et pour voir des puces sur une robe noire tu as juste a regarder a "rebrousse-poil" si il a des puces sa marche car sa peau est blanche en dessous de ses poils noirs ...
Tu verras des conseils de pro sur ce lien : http://wamiz.com/chats/conseil/puces-du-chat-comment-les-reperer-et-les-eliminer-2323.html
& les vidéos d'un vétérinaire :http://wamiz.com/conseils/videos/puces-chat.html
Voilà, j’espère que sa 'aura aidé ! ;)
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
merci :-) lareveuz je les ai lavez avec un shampoing normal pour chatons :-)
Lareveuz
Ah oui forcément, un shampoing normal ne va pas faire grand effet, il te faut un shampoing anti -parasitaire, de qualité bien entendu, comme par exemple celui-ci :
[img|lareveuz_501f944d6d582.jpg]
Miss-Light
Bonjour, mon chaton vient seulement de sortir de cette histoire de puces qui a durée vraiment longtemps. Je lui ai mis une pipette, je l'ai lavé, mis de la poudre, mis un diffuseur dans l'appartement pour traiter l'environnement, passé l'aspirateur partout et souvent et le vétérinaire a du le mettre sous antibiotiques. D'après le véto c'est le diffuseur et les médicaments qui ont vraiment marchés. Je vous souhaite beaucoup de COURAGE :)
Utilisateur anonyme
merci pour ces conseils et encouragemets !!!!!
Utilisateur anonyme
Ils sont tout chou tes chatons,on a envie de les croquer ! ;)
Tu galère pas trop pour les attraper , parce que vu leur taille ...
:)
Utilisateur anonyme
non pas du sunshine-34 ils adore etre pret de moi et dans mes bras donc c'est facile pour les avoir :-)