Comment traiter l'eczéma dû au stress chez ma minette ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai ma minette de 8 ans qui es atteinte de stress depuis quelques années (elle s'auto-mutile se gratte à sang et s'arrange les poils), mon véto ma dit que malheureusement il n'y avait rien à faire que ça venait d'elle. Je touche du bois en ce moment nickel plus de croute ni de sang et elle ne se retire plus les poils, juste une grosse plaque d'eczéma au niveau de l'articulation de sa patte avant. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur comment la soigner sans passer par chez le véto ( ce qui lui procurerait encore une crise de stress). Je vous en remercie par avance.

4 réponses
Docline
Vous avez essayé l'homéopathie ?
Utilisateur anonyme
Non je n'ai pas encore essayé mais je vais me renseigner, merci.
Utilisateur anonyme
Vous avez essayé les diffuseur de phéromone style "feliway" ? C'est ce que j'utilise pour les miens dans les périodes de stress, ça les apaise un peu. Sinon je sais qu'il existe des comprimés à leur donner comme du "sylkene", je n'ai jamais testé mais ma veto m'en à parlé au cas ou le feliway n'était pas efficace.
Utilisateur anonyme
Non je ne connais pas non plus. Ou en trouve t'on, chez le véto?
Merci beaucoup.