Quels sont les traitements anti puces pour chat les plus efficaces ?

Lolo613
Bonjour,
Je viens de traiter mon chat de 3 ans avec le spray frontline mais aucune efficacité, pareil pour les pipettes combo de la même marque avant.
Quels sont les types et marques d'anti puces efficaces de votre côté s'il vous plaît ?
Sachant que mon chat fait 3 kg et qu'il ne sort pas de mon appartement.
Je perds espoir ces derniers jours ...
Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse
Phuong Mai
avez-vous essayé les huiles essentielles ? Tea-tree, lavande, menthe... jamais directement sur le chat !!! jamais pur ! à peine sur son collier, et vaporiser sur les coussins. efficace sur mon petit chien, mais attention les chats n'éliminent pas le huiles essentielles de leur organisme.
https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HuilesEssentielles/Fiche.aspx?doc=conseils-huiles-essentielles-puces-tiques
essayez de chercher d'autres infos sur le net, demandez à votre vétérinaire de lui administrer une piqûre ou un cachet (je n'aime pas particulièrement mais les derniers chatons que m'apporte une chatte sauvage étaient infestés et il a bien fallu me résoudre à le demander au véto lorsque je les ai fait stériliser)