Traitement anti-puce par les huiles essentielles, quelle efficacité ?

Utilisateur anonyme
[img|margo71_4f04b8a00ccd4.jpg]

Je viens vers vous pour avoir des conseils concernant les traitements anti-puces. J'ai toujours eu des chats ou les traitements faisaient effet mais sur Eva, les traitements n'agissent pas comme je le souhaite. J'ai tout essayé, pipette Frontline, spray Frontline, shampooing anti-parasitaires, vermifuge bref tous les moyens possibles !

Aujourd'hui je suis allée chez le véto qui m'a vendu d'autres pipettes d'une autre marque + une injection anti-démengeaisons. Il m'a fait comprendre qu'elle avait une peau fragile et réceptive aux parasites. Je crois que je vais être vouer à la traiter à vie étant donné qu'elle sort régulièrement, la seul solution est de lui interdire de sortir pour éviter toute contagions et c'est inenvisageable !

J'ai entendu parlé des huiles essentiels, qu'en pensez-vous ??

J'attends de vos nouvelles !
Margot
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir si je peux me permettre l anti- puce frontline- combo sont vraiment très efficace , elle traite les animaux et leurs environnement , en espérant que vous n avez pas déjà essayer cette marque et qu elle puisse vous aidez . Courage