Traitement anti-allergie chez le chat, est-ce efficace ?

Goupil70

Ma chatte est allergique aux acariens. Elle a subi un traitement anti-allergique (nombreuses piqûres, comme pour un humain). C'est bientôt le fin du traitement. Est-ce vraiment efficace ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c'est efficace, mais vous pouvez combiner son traitement avec quelques mesures que vous pouvez mettre en place ; il serait mieux d'utiliser une litière végétale et de la maintenir très propre, vous pouvez nettoyer votre chat avec un gant humide pour enlever la poussière de ses poils, sinon il va en ingérer en faisant sa toilette, et faire attention au conditionnement des croquettes si vous le nourrissez avec ce genre de nourriture.
Goupil70
Merci