toujours ma question, comment aider mon chat à se passer de la litière au profit du jardin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour!

Bien que j'ai déjà posé cette question, quelqu'un aurait-il une idée ou me faire part de votre expérience ? Je tiens aussi à préciser que j'ai bien réfléchi à la question et vous assure que mon chat est bien plus heureux dehors que enfermé à l'intérieur. Il hurle à la porte dès qu'elle est fermée.
Merci à tous!
5 réponses
Utilisateur anonyme
certains chats ne se passent pas de la litière
sur les miens deux rentrent à la maison pour faire leurs besoins tandis que le dernier fait dehors
tout dépend de leur caractère , peut être que si tu enlevait la litière et que tu la mettait dehors , puis au fur et a mesure la remplacer par de la terre ou du sable il s'habituerai
Utilisateur anonyme
Aménage lui un coin avec du sable dans le jardin, rien de tel pour qu'il fasse ses besoins dehors.
Utilisateur anonyme
bonne idée
Utilisateur anonyme
merci beaucoup ! Je vais tenter le bac à sable ... bonne journée à tous!
Utilisateur anonyme
Si il est propre de nature,ne l'empêche pas de faire dans sa litière ,tu peut mettre son bac ou un deuxième dans un coin dehors,comme ça il pourras aller dehors comme il veut,en plus si tu lui enlève son bac,des qu'il sera dans la maison,il pourrais faire ses besoins n'importe ou.