Toujours faim !!!

Dezirel
Mon chat de 13 ans veut mangé tout le temps, ca bouffe, et la bouffe de table, il a un estomac sans faim, lolll
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Dans un premier temps, il faut des croquettes de bonne qualité. Ensuite, essayez de fractionner sa ration un maximum, car les chats aiment manger plusieurs fois en petite quantité. Vous pouvez augmenter le volume de la ration avec des courgettes en dés, crues, ou de l’herbe à chat. Vous pouvez aussi mettre ses croquettes dans une balle distributrice, pour l’obliger à bouger. Donnez lui aussi de la nourriture humide (pâtée, bouchées en sauce …) qui apporte plus de satiété. Ne lui donnez pas les restes de table, c’est mauvais pour sa santé.
J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Les chats ont toujours tendance à demander, et demander, et demander à manger !
Donc, il faut lui donner une bonne porssion de nourriture adapté( votre veto vous renseignera !)
Si il en réclame encore, refusez lui, ingnorez le !
Par contre il faut vérifier si son alimentation est adapté à : son âge, sa taille, son poid, ses besoins ( s'il court beaucoup, ou non, s'il est castre, ou non...)
Si non demander conseils à votre veto sera la mieux !