J'ai tapé mon chat : est-il en danger ?

Irene20017

aujourd'hui c'est mon chat et elle m'a mordu alors j'ai eu très peur et je sais pas j'ai voulu donner une tape sur le nez mais j'avais la brosse dans la main dans la main et du coup je lui ai donné un petit coup de brosse avec les poils sur la tête et sauf que en fait et ben j'ai peur que elle soit en train de mourir mais elle a aucun signe mais est-ce que ça veut dire que si elle a aucun signe ça peut-être qu'elle meurt quand même 😭😭😭😭?je sais que je fais quelque chose de très mal,je me sens coupable, j'ai peur qu'elle m'en veuille 😭 aidez-moi est-ce qu'elle va mourir ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Que je sache on ne meurt pas d’un coup de brosse à cheveux, et je comprend que sur le coup de l’émotion et la douleur on ai le réflexe de se défendre avec ce qu’on a sous la main, heureusement juste une brosse. Vous savez pourquoi elle vous a mordu ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Irene20017
En fait quand elle était bébé on jouait avec les mains et maintenant je me suis rendu compte que c'était mal et du coup j'ai arrêté sauf que du coup et ben elle a gardé cette mauvaise habitude et du coup j'ai la brosse et du coup dois penser sûrement que je veux jouer à l'attaquer et du coup elle me mord ou girffe
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Faites la jouer avec des jeux pour chat (même un lacet de chaussure peut faire l’affaire et ne gardez les mains que pour les caresses et quand elle est calme. Si à l’avenir elle vous mord la main fermez fort le point et ne bougez plus. Une main ça bouge donc ça attire le chat qui la prend pour une proie et c’est moelleux, en fermant le poing les os de la main vont ressortir et la peau se tendre, pas agréable et ne plus bouger va calmer son instinct de chasse.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "