Tache sur le nez de mon chat, c'est quoi ?

Melina822

bonjour mon chat à des taches sur le nez, elles grandisses de plus en plus. il est avait un petit peu étant petit mais pas autant. est ce normal

1 réponse
Greylox
Bonjour, Est-il encore en pleine croissance ? Si oui, c'est normal que les tâches grandissent. Je crois même que notre mâle n'avait que 2 tâches sur le nez au début et maintenant il en a 3. J'ai l'impression qu'elles continuent un peu de grandir bien qu'il ait bientôt 4 ans. Si votre chat est plus âgé, un coup de fil au véto pour avoir son avis ça ne coûte rien :)