svp aidez moi c'est grave ..........

Utilisateur anonyme
maman est médecin alors elle dit que les chats on des poils qui rendent malade alors elle n'accepte pas de la laisser dans les chambre et par miracle elle nous a laisser nous occuper de ce chaton depuis qu'il a 15 jours a condition qu il ne se frotte pas contre nos vêtements et qu'il ne s'assoit pas sur le canapé*** =( depuis que je donne a louloutte de la viande elle ne veut pas de lait ni de l'eau
que faire ????????????????????? nous habitons au dessus de ma grand mere qui a une grande coure et il'y a une piece de 10 m2 don il y a 4 vieux canapés et des chose qu'on n'a pas besoin alors ma maman m' a oblige de la placé laba ou je ne peux pas prendre soin d'elle tout le temps je suis treeeeeeeeeees fache contre maman et je ne veux parler a personne svpppppppppppppppppppppppppppppp aidez moin c'est grave.......... :(((((((((((
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle est vraiment ta questions ?
Missanimaux
et bien je ne suis pas sur que sa soit normale qu'il ne boit plus et je trouve que se que fais ta mère et ignoble mes je vais m’arrêter la a propos de ta mère mes comment veut tu empécher un animale affectueux qu aime les caresse qui a besoin d'affection ne puisse pas te toucher ou se frotter a toi !ou de monter sur le canapé !mes alors que fait ton chat ?je n'ai contre toi mes se que fais ta mere me choc !excuse moi pour se discours mes tu devrait voir le veterinaire si tu voit que sa ne s'améliore pas.MES IL FAUT QUE TU PARLE A TA MERE !c'est urgent
voile j'espère ne pas avoir étais trop dur et espère t'avoir aider
Missanimaux
peut ètre pourrait tu en parler a ta grand mère si tu est proche d'elle.elle pourat peut etre résoner ta mère !
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec missanimaux.Ta mère n'as pas le droit de faire sa a une petite boule de poils qui demande juste des caresses.Je trouve que ta mère exagère et qu'elle devrait te laisser t'occuper de ton chaton comme tu en a envie.Emmène ton chaton chez un véto si elle continue a ne plus boire ni d'eau ni de lait.Essaye de parler a ta mère. Si elle ne t'écoute pas, montre lui les réponses que nous t'avons envoyer.En tout cas ne laisse pas ta mère enfermer ton chaton dans la pièce de 10m2. Tu peux dire a ta mère de laisser ton chat dans la maison et d'acheter un brosse pour enlever les poils qu'elle laisse sur le canapé.

Utilisateur anonyme
Quel âge a ton chaton ? Quel aliment lui donnes-tu ? Et les poils de chats ne rendent pas malade, il y a des risques d'allergies pour les gens qui sont allergiques, rien de plus ...
Utilisateur anonyme
merci mais ma grand mere a une allergie contre les poils et elle déteste les animaux et y a t'il une solution contre le virus du poils de chats ?????????????......... j'ai pas de chance .... :(((((((((
Utilisateur anonyme
pauvre petit chaton mais moi je crois qe ta mère ne veut pas accose de pusses( je ne sais pas si sa s'écrit comme sa! ) ou des truc du jaur ou elle a peur que le chaton te griffe