surdité d'un chat

Titounc68
Bonjour,

Mon chat Titou est âgé de 15 ans et il est devenu sourd. Je ne sais si c'est dû à un bouchon dans les oreilles, si c'est le cas je ne peux lui mettre le produit acheté en pharmacie ou si c'est dû à l'âge. Il se gratte souvent l'entrée des oreilles. Dernière solutions le vétérinaire ...
Merci pour vos réponses.
A très vite
2 réponses
30juillet2016
Bonjour Titounc68, votre "Titou" a 15ans et il faut reconnaitre que cela commence à devenir un age
avancé, juste une question est il sourd à 100% en etes vous sur ? est ce qu'il réagit au niveau des oreilles quand vous l'appelez ou quand vous faites du bruit (par ex: avec du papier d'aluminium)...
Sinon personnellement à votre place j'irais consulter un véto.
Si vous avez le moindre doute, si vous demeurez en maison avec un accès sur l'extérieur très facile
pour Titou, bannissez surtout cela se serait trop dangereux pour lui.
Donnez des nouvelles rapidement.
Titounc68
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne pense pas qu'il soit sourd à 100 % mais il en est pas loin.
Et je pense que la meilleure solution est effectivement d'aller voir le vétérinaire. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de Titou.