Comment faire supporter à ma chatone sa captivité temporaire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Petite chatte opérée hier d'un oeil suite à une déchirure de la paupière interne est interdite de sortie jusque vendredi.
Comment l'aider à supporter sa captivité, parce qu'autant dire qu'elle n'est pas d'accord !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour.
La distraire ? Lui faire oublier qu'elle est en intérieur ou rajouter des plantes, ouvrir les fenêtres en l'empêchant de sortir. Bref, ajouter des élements de l'éxterieur. J'espere que mon message vous aura aidé.
Utilisateur anonyme
Merci, mais je ne peux rien ouvrir sinon elle sort.
Bonne soirée