Suite à un traitement aux oreilles, mon chat à le poil gras. Comment le nettoyer?

Lancelotdulait
Bonjour,

Ma petite boule de poils de 3 mois a eu la gale auriculaire ce qui a entraîné un traitement à lui mettre dans les oreilles. Seulement, le véto lui en a mis une couche tellement grosse que ça a coulé sur ses poils. On a attendu la fin du traitement pour lui donner un bain mais rien n'y fait. Les poils autour des oreilles ont une pellicule grasse dessus ce qui les rends tout aplatis et pour être honnête ce n'est pas très joli.
Comment faire? Est ce que nous devons l'emmener chez le toiletteur pour couper les poils? mais il me parait tellement petit pour aller déjà la bas... Est ce que ça va partir au fil du temps?

D'avance merci pour vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, ça partira au fil du temps.

Que ce soit joli ou pas lui s'en fiche.

L'essentiel est qu'il soit guéri, non ?
Lancelotdulait
Super!! Merci beaucoup pour votre réponse!!! Bien évidemment il reste le plus beau bébé du monde! Je suis complètement gaga!! Oui il est guéris et je suis rassurée même si c’etait pas grand chose, je panique beaucoup!!!
Je suis contente que ça parte!! Je vais faire preuve de patience!!!

Encore merci!!!