Suite à une castration, la plaie de mon chat est-elle normale ?

Utilisateur anonyme
bonjour,mon chat Roméo 1an et demi vient de se faire caster mais la plaie me semble bizzare,Rouge vif je vais appeller certes ma véto Mais trouvez-vous cela normal ?
Merci

#Loveanimals
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui.
Utilisateur anonyme
Euh cela dépend si il s'est fait castrer ya 3 semaine je me poserais des questions!
Quand à t-il était castrer?
Utilisateur anonyme
Moi je trouve cela étrange car lorsque j'ai fait castrer mon Dof', il n'avait aucune plaie. Bon après ce n'est pas le même chat, donc je ne suis pas sûre. :/
Utilisateur anonyme
Cela fait 3 jours mais la ça v mieux merci pour vos réponses