Suis-je trop laxiste avec mon chat ?

Utilisateur anonyme
Aimer son chat à en être l'esclave, quelles sont les limites à ne pas dépasser ? qui résiste à de longues gammes de miaou de son chat quand on s'enferme dans la salle de bain pour être tranquille ?https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/felinard_5173a338ae6a3.jpg
8 réponses
Utilisateur anonyme
qu'est ce qu'il est beau picasso !
ne t'inquiètes pas on est tous gagas de nos poilus ;)))
Utilisateur anonyme
avez-vous reçu des messages diffamatoires de Dellys ou de Candymarie à mon égard incitant à ne pas me répondre ?
Utilisateur anonyme
??? je comprends pas ta question.
tu sais il fait beau te les gens profitent surement du soleil donc les réponses peut être en soirée
Utilisateur anonyme
je me suis fait virer du site une fois, alors comme on dit : chat échaudé craint l'eau froide. dellys a le bras long.
Silja
Moi je dis, enterrez les haches de guerre. On est ici pour parler de chats, sujet qui nous passionne tous.

Un chat deteste les portes fermees. Laisse le entrer, surtout si tu es seul dans l'apart, ca ne change pas grand-chose...

Chili vient tous les matins sur mes genoux quand je suis sur le trone :p
Utilisateur anonyme
c'est un chaton[img|felinard_517806ab1b9d7.jpg] rien ne lui est interdit en dehors des repas. Je ne le maltraite pas. C'est surtout que je suis crevé le soir, et même le matin.
Silja
Comme tout le monde!

Mais bon c'est aussi pour ca qu'on les aime, car ils veulent toujours quelque chose et nous collent :)
Monah
Un chat est une créature avec une conscience à part entière: il sait ce qu'il veut, ce qu'il ne veut pas, il a des sentiments comme ne pas supporter d'être seul...
Le laxisme consisterait à le laisser faire ses besoins à des endroits interdits, à monter sur la table pendant qu'on mange... bref, il faut mettre des limites, surtout parce qu'on ne vit pas seul: on peut avoir des invités ou des personnes sous le même toit, de ce fait si le chat a un comportement auquel vous l'avez habitué ou autorisé, les personnes qui verront que ça va trop loin risquent de porter la main sur le pauvre chat...