Suis-je obligée de laver mon chat?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon Birman à 3 mois et je voulais savoir si c'était vraiment nécessaire de lui faire prendre un bain?

Merci
5 réponses
Melly
Pas vraiment ;) Un chat se nettoie très bien tout seul ^_^
Utilisateur anonyme
Les chats se lavent seuls. :)
Utilisateur anonyme
Comme l'ont dit les autres , pas besoin de laver ton Chat : Il se débrouille très bien tout seul ! =P

Par contre , si ton Chat sort et que tu trouves qu'il s'est sali ( Qu'il a de la boue sur son pelage par exemple . ) tu peux le laver ! =)

Si tu as un Chat de race et que tu fais des expositions , tu dois le laver aussi ! =D
Utilisateur anonyme
Moi j'ai été obligée de le laver car il s'était fait un peu caca dessus ... autant dire que ça n'étais pas fameux ! >.
en règle générale il est même déconseillé de laver un chat, il se fait sa toilette seul et est très propre car il y passe plus de la moitié de son temps libre. Mais si tu dois le laver car il est vraiment sale, il faut utiliser un shampoing spécial.
voilà ! Bonne soirée !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos messages! :-D