Suis-je allergique au chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour/Bonsoir alors voilà je commence a être allergique au poils de chat car quand je vais chez mon père ( qui un chat) je me gratte les yeux il devienne tout rouge et je des tout petit petit boutons blanc sur le montons et desque que je gratte (car ça me gratte trop) et ben ça commence a gonfler et c'est hyper rouge ! alors que vu que je vit chez ma mère et qu'on n'a un chien (Fortune) j'ai rien de cela ! Donc voilà est-ce bien des symptômes allergie au chat ? pouvez vous me donner des conseils ? Merci d'avances !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller voir un allergologue pour déterminer ton allergie et suivre un traitement.
Utilisateur anonyme
d'accord y a t-il pas d'autre moyens car je ne vais chez mon père que pendant les vacances scolaire !
Utilisateur anonyme
Passe à la pharmacie ils ont des traitements de courtes durée
Utilisateur anonyme
ok merci de tes conseils !