Stress du chat, comment le calmer ?

Utilisateur anonyme
mon véto me conseille "calmivet" pour la prochaine visite de mon chaton de 11mois qui ne supporte pas d étre tenu plus de 20 secondes. ça va pas être facile pour la prochaine vaccination.
avez vous utilisez ce produit? qu en pensez vous? [img|patoumout_4db0772242f98.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Merci à la personne qui m'a mis des moins, tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir et rire (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Utilisateur anonyme
A oui au fait, tu peux m'en mettre autant que tu veux des moins, cela ne m'empêchera pas d'avoir toujours autant le plaisir de répondre pour essayer d'aider des personnes par mes propres expériences ou les expériences des autres.