Stériliser son chat?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 3 chats 1 femelle et 2 malles et je voudrais savoir combien coûte environ la stérilisation d'une femelle.

Merci beaucoup.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Au alentour de 130 euros mais tout dépend de véto, certain font des prix différent.

C'est bien de faire stérilisée la femelle, mais les mâles aussi pour éviter tout risque de bagarre ou marquage.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Margaux et Sevv
Et pour la femelle il faut la faire stérilisée vers quel âge?
Utilisateur anonyme
Tu peux faire stériliser ta femelle assez jeune mais les vétos préfèrent attendre les 6 mois du chat (mâle ou femelle) pour l'opérer moi j'ai triché un peu pour mon chat mon copain a dit a la véto qu'il commençait a uriner partout il avait un peu plus de 5 mois

Par contre les filles ont raison il faut castrer aussi les mâles chez moi c'est 53 euros les prix varient d'un véto a l'autre

En plus stériliser ta femelle lui évitera la fatigue d'avoir portée sur portée et aussi les maladies telle que le cancer qui ferait souffrir ta minette c'est vraiment très important d'effectuer cette opération après sa on est bien tranquilles et le chat aussi ;)
Brava
Quand j'avais 5 ans nous avions 1 chaton mâle non stériliser et aux chaleurs il est partie et il n'est jamais revenu ! :(
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
alors je vien de faire sterilisé mes deux chat un male et une femelle j'ai payer 156 euros pour les deux et vu que je les est fait en meme temps mon veto ma fait 10 % par chat car sinon c'etait 120 euro pour la femelle et 54 euro pour le male ! parcontre a savoir qu'un male se remet mieux de sa castration que une femelle de sa sterilisation elle est deux jours sans bouger et il faut evite de la bouger car ca lui fait mal et il ya medicament a donné apres et fil a enleve apres et moi vu qu'elle a reusi a enlevé son pansement je suis oubligé de lui mettre de la betatine 2 fois par jours car sa cicatrice