Steriliser ma chatte la rendra-t-elle plus gentille ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non stérréliser ta chatte ne la rendra pas plus "gentille" !
La stérélisation ne change en aucun cas le caractère d'un animal !
Pourquoi veux-tu la stéréliser ?
Ca pourrait la calmer si elle ne pense qu'a ça... mais sinon çan e sert à rien !
De plus, il y a des risques ! Elle pourrait en mourrir.
Melly
Okapi mon dieu par pitié abstiens toi de ce genre de commentaires...

En effet stériliser ta chatte ne la rendra pas plus gentille MAIS lui évitera d'avoir portées sur portées si elle sort, et surtout lui éviter cancer, métrites et pleins d'autres super maladie très douloureuses et graves qui raccourcissent la durée de vie de ta minette. Les risques sont MINIMES et RARES !
Stérilise ta minette sa sera mieux pour elle ;)
Utilisateur anonyme
elle sera plus affectueuse - Les animaux comme les humains ont leur caractère -

MELLY a tout à fait raison cela te reviendra moins cher que d'opérer d'une métrite où c'est le double -
Utilisateur anonyme
Comme dit Melly Okapi abstiens toi.

Stérilise la c'est pour son bien être et le votre :)

Utilisateur anonyme
ta chatte ne sera pas plus gentille mais elle se portera bien ne risquera pas de maladie comme cancer ou autres et de plus ça lui donnera un coup de jeune elle sera beaucoup plus heureuse