Stérilisation et mise en danger d'un chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, voilla j'ai fait castré ma jeune chatte d'1ans et demi par une association, qui quand à récupérer mon chat chez son vétérinaire ma clairement dit que ma chatte en hypothermie depuis X temp et vraiment pas bien voir même était sur le point de mourir quand elle la trouvé. Mais me réclame quand même de payer! Suis-je en droit de refuser?
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
J’ai pas bien compris, vous avez fait stériliser votre minette, pourquoi refuser de payer ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
@Kikaah,
Le véto a stérilisé cette minette alors qu elle soufrait d'hypothermie ( depuis X temps) ,
Pourquoi ne pas s etre inquiété/occupé de cette hypothermie dans un premier temps ?
Un petit control avant de sauter sur le bistouris aurait permi de s en rendre compte non ?
La stérilisation/anesthesie a sûrement fragilisé encore plus son état

=> la question me paraît logique : doit on payer ce "gougnafier" qui pense d accord à son porte monnaie ou lui mettre des bâtons dans les roues pour le faire réfléchir sur sa façon d exercer sa profession en toute impunité ?
Cordialement
Bonjour,

J'aimerai que vous repreniez clairement le déroulement de ce que vous reprochez, ce n'est pas clair :
- qui a stérilisé la chatte ? votre vétérinaire ou l''association ?
- qui l'a reçu après pour témoigner de son état ?
- qui vous demande de payer ? L'assos ou le véto ? et pour quoi ? la stérilisation ? Les soins pour la sauver ?
- le chat était en hypothermie avant ou après la chirurgie ? ou quand elle a été trouvée (par qui, quand ?)

Bref, soyez plus précise dans votre énoncé pour qu'on puisse vous aider..
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "