Stérilisation gratuite à la SPA, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
ici ,au prés de chez moi, une société de protection des animaux propose des opération de stérilisation gratuites pour nos chats ,et ces des veto qui fasse ces opérations , je connais plusieurs qui on opéré leur chat et chatte a cette spa, et on ma conseillé d'y emmener mon chat .
je voulais avoir votre avis sur ce sujet.

MERCI
http://www.spana.org.ma/activites/protection-des-animaux-de-travail-et-de-compagnie
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je trouve que c'est une bonne idée si ça peut aider les refuges et autres personnes sans moyen (même si à la base, si on prend un animal on assume derrière) !! Les animaux sont opéré dans la spa ou il vont chez le véto ?
Utilisateur anonyme
Je dit et demande pareil que Poh' !

Utilisateur anonyme
Tu as fais un poste identique je t'ai répondue la bas :)
Utilisateur anonyme
Moi de même. C'est une trés bonne idée car ça empechera des portées non-désirées. Donc c'est un bon geste.