Mon sphynx régurgite ses croquettes, que faire ?

Utilisateur anonyme
il a toujours de la nourriture dans son bol mais il régurgite régulièrement après avoir mangé. Que faire?
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir, les questions importantes à se poser sont quand vomit il? Est ce peu après avoir mangé? Quel aspect a ce qu'il a régurgité? Ce sont des croquettes entières peu ou pas mâchées? Si c'est le cas, il est fort probable que votre chat mange trop vite sa ration et que c'est ce qui provoque les régurgitations. Dans ce cas, une solution possible est l'utilisation d'une gamelle anti glouton, qui permet de faire en sorte que votre chat mange petit à petit.
Olivier - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "