Souvent mon chat s'allonge sur le flanc à côté de moi, et semble attendre... Mais quoi ?

Monikaaa
Souvent mon chat s'allonge sur le flanc à côté de moi, et semble attendre... Mais quoi ???
Je le papouille, je le caresse, mais je ne sais pas trop ce qu'il veut me faire comprendre...
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il veut juste être coucher a coté de toi, voir se que tu fais, les miens ne sont jamais très loin de moi même quand ils dorment, ils viennent, se posent et c'est tout il regarde se que je fais sans forcement chercher les câlins ou a ce que je joue.
Monikaaa
Je ne sais pas trop... Il fait souvent cela quand je suis dans la salle de bains, voire aux toilettes (!!!) ou quand je termine de me préparer, dans mon entrée, avant d'aller bosser...
Utilisateur anonyme
Oui donc ça confirme ma première idée il veut juste voir se que tu fais. Les chats sont très curieux et certain aime bien être toujours avec leur bipéde dans la même pièce.
Utilisateur anonyme
Là où je vais mes 3 loulous vont, ton chat cherche ta présence et à être avec toi tout simplement.
Utilisateur anonyme
Ben que tu le caresses, tout simplement.
Utilisateur anonyme
Il attend des caresses Zara fait pareil ! ;)