Peut-on soulager la douleur d'un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, alors voilà mon chat est revenu apeuré et poursuivi par un autre chat. Je me suis rendue compte après qu'il boitait et qu'il avait une petite égratignure sur la patte arrière gauche je me suis donc dit qu'il n'y avait pas de quoi paniquer et que ça allait guérir cependant après quelques heures sa patte à gonflée et mon chat miaule beaucoup de façon inhabituelle. Je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire pour le moment. Avez vous des méthodes pour apaiser les chats ?
1 réponse
Docline
Faites tout de même un effort pour qu'un vétérinaire le voie !
En attendant moi je ferais un cataplasme d'argile verte, plus le laisser se reposer au maximum dans un endroit tranquille