Sortir mon chat avec une laisse, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vis en appartement et je ne veux pas que mon Ivory sorte, mais depuis qq temps il se plante devant la porte d'entrée et miaule et quand je lui ouvre la porte il se hasarde dans la cage d'escalier. Du coup je me demande si je ne devrais pas lui acheter une laisse pour le sortir avec moi, le problème c'est qu'il n'a jamais eu de laisse et j'ai peur qu'il ne la supporte pas. Que dois je faire, est-ce une bonne idée ? Merci de vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
essaie, mais prend un bon harnais et ajuste le bien pur ne pas qu'il s’enfuie, pour qu'il s'habitue commence par lui mettre son harnais dans l'appart quand tu es là, ensuite une fois qu'il n'y fera plus attention tente une 1ere sortie dans un endroit assez calme ;)
Vaidom
Ma Post it est coutumière des promenades. Elle a une laisse attachée à un harnais. Quelle joie dans ses yeux lorsque j'attrape le harnais ! D'ailleurs, quand elle trop envie de promener, elle miaule non stop dans le couloir. Par contre, ce n'est pas comme promener un chien. C'est elle qui décide où renifler où aller... Par contre, pas facile de la convaincre de rentrer. Les retours se font donc dans mes bras.