Sortir un chat de la rue, est-ce une bonne idée ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous J'ai la possibilité de placer un chat des rues de 11 ans (environ) sur le lieu de mon travail : un domaine avec 200 ha autour de nous. De plus je déménage du lieu de nourrissage milieu du mois prochain où il est actuellement ça serait l'idéal .... sur le papier ! Qu'en pensez vous? Merci

2 réponses
Docline
11 ans? Je crains que le changement d'environnement ne le traumatise plus qu'autre chose
Marie34
bonjour, si j'ai bien compris, il pourra rester sur votre lieu de travail qui comporte un terrain de 200ha, c'est ça ? bien sur que ce chat sera heureux, car en sécurité, et bénéficiant d'un grand espace pour se promener. Un chat des rues est malheureux. De plus celui-ci ayant 11 ans, il vous sera reconnaissant de lui trouver un lieu pour qu'enfin il puisse se reposer. Merci pour lui