Comment faire en sorte que deux chats cohabitent bien ensemble ?

Catber

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci car j'ai un chat (bientot 2 ans) très calin et gentil, et ma fille va revenir habiter chez nous (aucun problème?) mais elle a aussi un chat (5ans) assez solitaire et caractériel d'où mon inquiétude à leur ccohabitation. J"ai acheté le diffuseur de phéromones il parait que ça peut être efficace! Merci de vos conseils si vous avez ce souci, votre expérience peut m'aider. Cordialement Catherine

2 réponses
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
vu qu'ils sont adultes ,je vous conseil de les mettres chacun dans une piéce au début et changer les pour qu'ils sentent leurs odeurs ensuite mettre un dans un caissse de transport pour la sécurité ,bien sur pas toute la journée ,si sa crache pas trop vous pourrez les laisser ensemble bien sur sa peut prendre du tant si sa se bat a sang la je sais pas vous conseiller ,les miens 7chats commence a faire connaissance ,jen ai 1 sa va étre dur ,mais je suis patiente ,bon courage
" cocoviking "
Catber
Merci pour vos précieux conseils, effectivement ça va prendre du temps mais bon avec de la patience on va y arriver ?on les aime tous les deux donc espéons qu'ils deviendront de grands copains.