Comment soigner mon chat ?

Eveberger
Bonjour, mon chat Gribouille est stérilisé, il a 3 ans, sans activité dans le fauteuil h24 depuis plus de 48h, il ne s’alimente plus ni ne boit, de plus il s’urine sur lui et paraît douloureux quand je le soulève, ses yeux sont quasi fermés, il est tout mou et amorphe sans énergie. Il ne veux pas boire quand je lui propose, je suis très inquiète, quels conseils pouvez vous m’apporter ? Est ce une urgence? Merci d’avance pour vos conseils. Dans l’attente..
14 réponses
Eveberger
Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles Gribouille est bien guéri, ça fait vraiment plaisir de le voir partir dans le jardin, filer dans la campagne, reprendre sa vie de chat et rentrer à la maison le ventre humide...merci à tous les amis des chats pour vos conseils et votre soutien.
Tania28700
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, bonne continuation à Gribouille et à vous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eveberger
Bonjour, je reviens vers vous. Les nouvelles concernant Gribouille ne sont pas les meilleures : il a fait une rechute il y a deux semaines, retour chez le vétérinaire, qui cette fois ci a fait le bilan sanguin et le test sida. Malheureusement positif. Injection cortisone+traitement pendant 12 jours. L’etat de Gribouille s’est un peu amélioré, parvenant à se nourrir un peu, mais depuis jeudi à nouveau très affaibli malgré les soins, le vétérinaire a été clair, il est condamné à plus ou moins long terme...aujourd’hui il ne s’alimente plus, même à la pipette avec de l’eau ou du lait il a les haut-le-cœur, retour chez le véto, injection cortisone mais vraiment très peu d’espoir.. je suis dégoûtée... j’ai attendu pour donner des nouvelles espérant une guérison aussi petite soit-elle et ça a été le cas pendant quelques jours durant le traitement, mais ce matin à nouveau Gribouille a cessé ses ronron et est revenu à son état initial. Si vous connaissez des méthodes autres pour l’alimenter ça nous aiderait peut être ??? Merci à tous les amis des chats de vos réponses,
Tania28700
Courage, vous faites tout ce que vous pouvez, caresses à Gribouille
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "