Soeurs chatonnes feulent après stérilisation, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Mes deux chatonnes, qui sont sœurs, ont toujours été larrons en foire. Elles jouaient toujours ensemble, se lavaient mutuellement, dormaient également ensemble. Le jeudi 6 août, elles sont allées chez le veto pour se faire stériliser. Elles ont passé deux nuits là-bas et je les ai récupérées ce matin (samedi 8 août). Depuis qu'elles sont sortie du vétérinaire, elles feulent une contre l'autre. Celle qui feule le plus est la plus dominatrice des deux. Cela m'inquiète puisqu'elles ses sont toujours super bien entendues, elles ne se sont jamais craché après l'une et l'autre auparavant. Qu'est-ce que ça peut être? Est-ce que ce sera permanent? Je m'inquiète pour mes pauvres petites :-(
4 réponses
0céanee
Bonjour,

Cela est- du (je pense) à l'odeur du vétérinaire, elles ne reconnaissent plus leurs odeurs corporel, le tout est que chacune retrouve une odeur identiques ou leurs odeurs.
Utilisateur anonyme
Merci!
Tania28700
Moi je dirai, elles viennent d'être opérées, donc ont surement mal ! ca se comprend, les animaux sont comme nous, une opération reste une opération.
Après je ne peux te dire si leurs comportement va changer, l'avenir le dira...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est normal, faut laisser le temps faire.