Simple fatigue ou fièvre ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir
Voilà je m"inquiète très facilement pour ma petite Plume donc avant d'appeler le veto je vous pause cette question ;)

La nuit dernière Plume a dormir dehors car nous n'étions pas à la maison.
Je suis rentrée tout allez bien, on a joué ce matin , gros câlins etc.
seulement ce soir je la trouve pas comme d'habitude, elle dort beaucoup et elle m'a miaulé dessus plusieurs fois pour que je la caresse, elle a aussi le nez un peu sec et les oreilles chaudes Et puis elle éternue . À par ça elle mange bien, bois bien aussi elle joue quand même et sort dehors.

Je me demandais si elle était juste très fatiguée de sa nuit et journée dehors ou bien si ça cachait quelques chose de plus inquiétant...

Merci d'avance pour vos réponse et conseils !
Bonne soirée et bonne année !!
2 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord je vais attendre un peu merci !
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui attendez encore un peu et si vraiment ça ne s'arrange pas, le mieux reste encore d'aller voir un vétérinaire. J'espère pour vous et pour votre minou que ce n'est rien de grave et que il n'y aura pas besoin d'aller consulter un vétérinaire.
Bonne soirée à vous.