Que cela signifie quand un chat pose sa patte sur notre bras?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Quand mon chat (canelle) est en train de dormir et que je vais lui faire des petits calins et des caresses, il arrive qu'elle pose sa patte sur mon bras et la laisse un bon moment. Je voulais savoir ce que cela signifie, enfin si cela a une signification; si oui; laquelle?
Merci d'avance ;)
4 réponses
Tania28700
Peut être simplement pour garder le contact si tu bouges.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ou peu etre juste un sentimen de confiance
Tania28700
en tout cas c'est du positif ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses